Famille SUSPENSA


Le système SF-20 se différencie par les caractéristiques suivantes : Guides pour tous les types d’installations (guide simple ou double). Mécanisme de réglage vertical. Guide inférieur adaptable à tous les montages. Deux variantes de montage pour des portes de différentes épaisseurs.

Le système SF-30 possède les caractéristiques suivantes : Guides pour tous les types d’installations (guide simple ou double). Mécanisme de réglage vertical. Guide inférieur adaptable à tous les montages. Deux variantes de montage pour portes de différentes épaisseurs. Roulement à billes.

Le système SF-53 est indiqué pour les meubles et placards pouvant peser jusqu’à 53 kg. Il se compose d’un rail simple ou double, en fonction du type d’installation. Dans ce cas, les roulements sont doubles et munis de coussinets à billes. Cela confère une adaptabilité au rail pour un glissement parfait. Le modèle est également muni d’un guide inférieur pouvant être installé de façon visible ou invisible, selon le type d’installation, ainsi que d’un frein d’arrêt. Le grand avantage de ce système réside dans la possibilité d’un réglage de jusqu’à 6 mm. La différence principale entre les systèmes SF-53 et SF-33 est que dans le modèle SF-33, les roulements sont à friction.